Présentation du Falun Gong à l’Expo Santé de Viborg, Danemark

Les pratiquants de Falun Gong du Danemark ont participé à une expo santé locale à Viborg les 18 et 19 janvier 2020. Beaucoup de gens ont appris les avantages de la pratique traditionnelle de raffinement de soi et laissé leurs coordonnées afin de pouvoir participer à un prochain atelier de présentation.


Des visiteurs se sont montrés intéressés à apprendre les exercices.

Deux femmes, toutes deux prénommées Hellen, ont été captivées par la démonstration des exercices de Falun Gong. « Les mouvements sont beaux ! Très doux! » a commenté l’une d’elles. Une pratiquant leur a parlé des exercices, des principes et des bénéfices du Falun Gong.


Quand l’autre femme a demandé si les enfants pouvaient pratiquer les exercices, leur interlocutrice a confirmé et les a informées qu’un atelier spécial pour enfants serait organisé. Les deux femmes ont montré un grand intérêt à apprendre les exercices et ont laissé leurs coordonnées.


Un jeune homme prénommé Anders et sa petite-amie voulaient apprendre le Falun Gong. Ils ont apprécié de savoir qu’il existait un site d’exercices de groupe dans leur ville. Une femme qui enseigne le yoga a dit qu’elle aimerait apprendre le Falun Gong et le présenter lors de ses cours.


Jane, une résidente locale, a dit s’être sentie attirée par le stand du Falun Gong dès qu’elle l’a vu. Après en avoir appris davantage sur la discipline traditionnelle corps/esprit, elle a déclaré : « J’ai eu l’impression d’être rentrée à la maison en regardant votre démonstration des exercices. J’aimerais apprendre. »


Beaucoup de gens ont été touchés par la compassion et la sincérité des pratiquants deFalun Gong. Ils ont félicités eurs efforts pour mettre fin à la persécution perpétrée par le Parti communiste chinois.


Version anglaise :
> Introducing Falun Gong at a Health Expo in Viborg, Denmark

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.