Un jeune homme remercie le fondateur du Falun Gong des larmes dans les yeux

Un jour, alors qu'il pleuvait, je suis sortie pour clarifier la vérité. En passant dans un quartier j'ai vu deux hommes d'une trentaine d'années. J'ai parlé avec eux et j'ai appris qu'ils étaient des paysans qui faisaient des travaux de menuiserie sur un chantier de construction. Ils n'étaient pas allés travailler ce jour-là à cause de la pluie.


Cinq ou six d’entre eux louaient une maison ensemble. Je leur ai présenté le Falun Gong et leur ai dit de se souvenir que "Falun Dafa est bon" et qu’ils en bénéficieraient.


L’un d’entre eux avait un teint jaunâtre, il était très mince, et semblait manquer d’énergie. Il m’a dit avec tristesse, "Tante, ne me raconte pas ces choses inutiles. Je n’aime pas écouter cela parce que je vais mourir. " Je lui ai rapidement répondu, "Qu’est-ce qui ne va pas ?"


Il a répondu, "Je ne peux rien manger. Je rejette tout ce que je mange. Je ne peux pas dormir. Je me sens fatigué. Je ne sais pas de quel type de maladie je suis atteint." L’homme à côté de lui a murmuré, "Il a un cancer de l’intestin."


J’ai dit, "Le Falun Dafa s’est transmis dans plus de 100 pays avec des effets miraculeux sur la santé physique et le bien-être. Vous devriez sincèrement réciter ‘Falun Dafa est bon. Vérité-Bonté-Patience est bon.’ Votre maladie peut être guérie si vous y croyez dans votre cœur." J’ai aidé les deux hommes à démissionner des organisations du Parti communiste chinois (PCC).


J’ai vu l’homme malade écrire impeccablement sur un tableau noir, "Falun Dafa est bon." Il a dit qu’il montrerait ça à ses colocataires et qu’il le leur ferait lire.


Je suis allée revoir le jeune homme qui avait un cancer de l’intestin deux jours plus tard. Il m’a dit avec enthousiasme, "Tante, ma maladie a disparu. Je peux manger et dormir. Je me sens bien et plein d’énergie maintenant. Tout est normal. Je vous suis vraiment reconnaissant !"


"Ne me remerciez pas. Remerciez le fondateur de Dafa. Maître Li vous a sauvé !"


"Merci, Maître de Dafa !", a dit le jeune homme avec des larmes dans les yeux .


L’apparence d’une femme change en à peine 20 minutes
Une compagne de pratique et moi sommes allées dans un supermarché pour y clarifier la vérité. Je ne suis pas rentrée. J’ai vu une femme dans les 40 ans assise sur un long banc. Elle avait l’air hagard. Je lui ai parlé et lui ai demandé, "Pourquoi n’entrez-vous pas ?"


Elle a dit avec difficulté "je n’ai plus du tout d’énergie. Je me sens mal"


J’ai demandé ce qui n’allait pas. Elle m’a répondu, "Je suis allée dans tous les grands hôpitaux de la province. J’ai dépensé entre 60 000 et 70 000 yuans (environ 10 000 dollars). Je n’ai pas pu réussir à avoir un diagnostic de ce qui n’allait pas."


Je lui ai dit que je pratiquais le Falun Gong et comment la pratique avait des effets miraculeux sur la santé. Je lui ai dit que j’avais beaucoup de maladies auparavant et comment elles avaient toutes disparu après avoir commencé à pratiquer le Falun Gong. Puis je lui ai parlé de l’importance de démissionner des organisations du PCC. Elle était d’accord et a démissionné du parti.


Je lui ai dit de réciter "Falun Dafa est bon" et lui ai dit qu’elle serait bénie. Elle a accepté. Alors, nous avons récité sincèrement "Falun Dafa est bon" encore et encore.


Elle a dit qu’elle se sentait mieux peu de temps après. Nous avons continué de réciter les mots. Elle a dit un peu plus tard, "Je me sens beaucoup mieux. Je me sens soulagée et un peu moins mal ." J’ai vu que son teint s'était amélioré, elle semblait avoir plus d’énergie et paraissait plus jeune qu’auparavant.


En à peine 20 minutes, c’était comme si elle était devenue une autre personne. Elle a dit avec enthousiasme, "Merci ! Comment puis-je vous remercier ?"


J’ai dit, "Ne me remerciez pas. C’est le Maître de Dafa qui sauve les gens. Il vous a sauvée. Vous devriez raconter à votre famille, à vos amis, et à vos voisins comment vous êtes allés mieux aujourd’hui de manière à ce que chacun en bénéficie. C’est le meilleur moyen de remercier le Maître de Dafa. Votre santé s’améliorera. Vous serez bénie."


Elle a dit avec joie, "Soyez rassurée. J’en parlerai à tout le monde." Elle m’a salué en joignant ses mains devant sa poitrine en un geste traditionnel de gratitude et a dit, "Merci, Maître de Dafa!"


Version en anglais :
https://en.minghui.org/html/articles/2021/1/26/190102.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.