Au sujet du "Grand Test "

De nombreux pratiquants ont probablement ressenti la même chose que le compagnon de pratique qui a écrit l’article What’s on the Final Test? – Some Thoughts on the Result of the U.S. Election"


J’ai également été surpris par le résultat des élections générales américaines, car j’espérais qu’un miracle se produirait. Mais après y avoir réfléchi plus profondément, j’ai réalisé : « Oh, ce résultat pourrait être un plus grand test pour les disciples de Dafa. »


Je crois que notre « incrédulité » lors du résultat de l’élection est en grande partie le résultat de notre échec à considérer calmement et globalement les nombreux facteurs ayant influencé le résultat de l’élection.


Quiconque a lu le livre Comment le spectre du communisme dirige notre monde, sait que de nombreuses choses dont il est question dans le livre se produisent réellement en ce moment dans le monde. Compte tenu de ce contexte général, est-il inévitable que le diable prévale avant la fin de cette période de l’histoire ?


Lors de cette élection américaine, une série de choses incroyables a choqué le monde entier : l’ampleur de la fraude électorale est stupéfiante ; la Cour suprême des États-Unis a ignoré toutes les poursuites liées aux élections; et les médias traditionnels étaient remplis de désinformation. La nature impensable de tout cela confirme en fait l’adage : « Le spectre du communisme dirige gouverne notre monde ! »


Nous avons vu au cours de l’élection que les États-Unis ont été érodés et corrodés par le Parti communiste chinois (PCC). L'aile gauche du socialisme et le PCC collaborent depuis longtemps. Un « État profond » contrôle les États-Unis, et certaines personnes complotent depuis longtemps pour renverser les États-Unis. La véritable Amérique a cessé d’exister, le diable a gouverné les États-Unis, et le pouvoir du mal est maintenant bien plus grand que le pouvoir du bien. Donc, dans de telles circonstances, le résultat de l’élection ne devrait pas être une surprise pour nous.


De nombreux pratiquants croyaient que « tant que les disciples de Dafa seraient en place pour éliminer le mal dans d’autres dimensions, l’élu serait réélu ». Nous nous sommes seulement concentrés sur nous-mêmes et avons complètement ignoré d’autres facteurs importants, y compris combien les États-Unis sont pourris et la réalité que le pouvoir du mal aux États-Unis est beaucoup plus grand que le pouvoir du bien.


Donc, en regardant en arrière maintenant, la focalisation initiale sur l'émission de pensées droites était un peu dépassé. Je pense que c'est à cause des éléments maléfiques qui existent dans ce domaine humain et dans d'autres dimensions que le résultat de l'élection est apparu dans l'air, peut-être de telle ou telle manière. Ce fut en effet une bataille très traître et féroce entre le bien et le mal, en raison de ces terribles facteurs qui dépassent le niveau humain. Je pense donc que nous, disciples de Dafa, avons fait ce que nous pouvions cette fois-ci.


Une dernière chose – bien que l’élection soit terminée, la guerre entre le bien et le mal, entre le divin et le démoniaque, n’est pas terminée. Après l’élection, de nombreux autres pratiquants continuent d’émettre des pensées droites. Je pense que c’est tout à fait correct. Lorsque le problème aux États-Unis sera complètement résolu, le divin fera son entrée et ce n’est qu’alors que nous pourrons dire que c'est terminé !


Un compagnon de pratique a eu une vision alors qu’il méditait, et il a vu que les États-Unis étaient complètement enveloppés par une ceinture d’énergie. Il a pensé que le divin est en train de résoudre les problèmes aux États-Unis, car c’est le centre du monde. Il y a tant de problèmes graves qui doivent être résolus, et cela doit être l’un des problèmes à traiter au cours de la Rectification de Fa. Lorsque le divin intervient, qu’est-ce qui ne peut pas être rectifié ?


En fait, le véritable sens de l’élection américaine réside dans le comportement de chaque vie au cours de l’élection, et leurs choix respectifs détermineront leur avenir. En tant que disciples de Dafa, nous devrions nous concentrer sur l’élimination du mal et le salut de tous les êtres. Quant au résultat de l’élection, il pourrait être « incompréhensible et inacceptable » pour les autres, mais nous ne devrions pas laisser cela nous affecter autant ou confondre nos esprits. Tant que nous croyons en Maître et Dafa, et que nous accomplissons bien nos tâches, ce sera beaucoup pour nous.


C’est ce que je comprends à mon niveau actuel, et veuillez, je vous prie, indiquer les insuffisances.


Version anglaise disponible à :
On the Topic of the “Big Test” | Falun Dafa - Minghui.org

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.