Sensibilisation à Starnberg : "le déclin moral à l’échelle mondiale" conséquence du silence face à la persécution en Chine

Les pratiquants de Falun Dafa ont organisé des activités pour présenter la pratique spirituelle au public à Starnberg, en Allemagne, le 12 février 2021. Ils ont également exposé la persécution du Parti communiste chinois (PCC). L'événement a eu lieu sur Kirchpaltz, près de l'hôtel de ville de Starnberg, une ville au sud-ouest de Munich.



"Nous avons besoin de Dieu et du Salut "
Maria a déclaré que nombreux sont ceux qui savent à présent ce qui a lieu en Chine et ont signé une pétition s’opposant à la persécution.


" Nous avons besoin de Dieu et du salut ", a déclaré une dame de 70 ans. Elle a signé la pétition demandant l’arrêt des prélèvements d’organes par le PCC avec l’aval de l’état, sur des pratiquants vivants pour le profit Elle a ajouté : "Nous devons faire de notre mieux pour arrêter ça , mais nous avons besoin de l’aide de Dieu. "


La dame a dit qu’elle vivait près du lac Starnberg. Elle a ajouté que de nombreuses personnes là-bas étaient informés sur la persécution par le PCC et priaient pour le peuple chinois. Elle a déploré que les médias grand public ne diffusent pas de vraies informations et ne mentionnent comment le PCC persécute les gens.


Elle a dit :" Les médias grand public rapportent de fausses nouvelles. En fait, la plupart des gens ont des points de vue différents de ce que les médias présentent."


Plusieurs autres passants ont dit la même chose. De nombreux jeunes ont déclaré être déçus de la faiblesse des politiciens allemands vis-à-vis du PCC qui n’ont pas osé objecter aux violations des droits de l’homme commises par le Parti.


Condamner le PCC pour le déclin de la moralité sociale
Une femme a discuté longuement avec Maria. Elle a dit que le déclin sociétal était dû à l’influence du PCC. Lorsque le PCC persécute les pratiquants de Falun Dafa, la majorité de la communauté internationale reste silencieuse. La conséquence directe est le déclin moral à l’échelle mondiale.


" Parce que nous, êtres humains, voulons toujours obtenir des choses matérielles, au lieu de regarder nos cœurs. Nous pouvons trouver des réponses aux problèmes dans nos cœurs et maintenir nos valeurs internes. Elle a ajouté: " Quelle pitié qu'actuellement les gens en Allemagne doivent censurer leur discours."


Certains ont dit qu’ils lisaient souvent The Epoch Times. D’autres ont dit avoir lu le livre, Comment le spectre du communisme dirige notre monde. Une femme a expliqué à Maria qu’un célèbre présentateur faisait la promotion du livre.


La femme était d’accord avec le contenu du livre et estimait que les reportages des médias grand public n’étaient pas vrais — leurs reportages sont biaisés et semblent suivre un ordre du jour. Pour cette raison, elle ne regarde plus la télévision, " Nous n’avons pas besoin de cela. "


Version anglaise disponible à :
Germany: People Condemn the Persecution During Event Held in Starnberg: “Decline in Morality on a Global Scale” | Falun Dafa - Minghui.org

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.